Lieu : un peu de caractère ! -suite-

lieu reception mariage, lieu réception mariage, salle mariage,

Château médiéval : Majestueux bâtiment du XIIIème siècle, le Château de Villiers le Mahieu & SPA a été réaménagé en hôtel étoilé afin d’en faire un lieu conciliant confort et esprit rustique, à travers ses douves, ses grilles en fer forgé et son parc d’arbres centenaires. Entre luxe et tradition, cet hôtel vous enchantera par sa plénitude de calme et de confort.

A partir de 6 000 € en haute saison

 

Domaine Viticole : Original mais typique, ce petit coin de paradis Camarguais bénéficie d’un climat ensoleillé : idéal pour vos réceptions de mariage estivales, le Domaine de Jarras donnera un ton rayonnant et fruité à votre cérémonie, en établissant une sélection des meilleurs vins.

 

Pavillon : Fleuri et Ensoleillé, Naturel mais Urbain, le Chalet des îles Daumesnil est un petit bijou fait d’alliances et de paradoxes : c’est un écrin vert et floral dont la cuisine mêle saveurs orientales et tradition française.

A partir de 150 € par personne

 

lieu chateau mariage, salle mariage, lieu de reception mariage
domaine de jarras mariage, domaine viticole mariage, organisation mariage
pavillon mariage, salle mariage, organisation mariage, lieu mariage
Donner votre avis
Votre e-mail ne sera pas affiché sur le site.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
share