Petites robes courtes pour un mariage civil !

Asos

La tendance est aux robes de mariées courtes, vous n’avez pas pu passer à côté. Mais vous hésitez à sauter le pas (pas le grand pas !!). La cérémonie civile est alors souvent l’occasion de concilier toutes vos envies : du court pour la mairie, et du long pour la cérémonie religieuse.

WS vous a donc facilité le travail en sélectionnant pour vous toutes les plus belles robes courtes dans nos boutiques préférées.

 

Strictes sans manche : 

Zara robe échancrée ,49,95 euros

Mango robe droite sans manche, 59,95 euros

NafNaf robe chemise plissée, 59,90 euros. Robe façon chemise sans manches. Buste ajusté.

Top shop, by Annie Greenabelle, 77 euros. Robe droite plissée en maille point de Rome, 60 euros

ASOS, Robe fourreau en maille point de rome avec fermeture éclair, 58,70 € Robe fourreau ajustée. 

 

Romantiques

Sandro : 165 euros, Robe manches 3/4 ornée de plis couchés et d'un zip or sur le buste. La ceinture élastique cintre la taille et permet un jeu de fronces en bas, pour un look féminin et élégant. Un indispensable qui se porte très bien pour un mariage civil mais peut aussi être recyclé pour du plus casual.

Etam : Daria, Robe fines bretelles, 44,95 euros. On ne se lasse pas de sa matière infiniment douce et voluptueuse. 
Le détail important : les bandes anti-glisse astucieusement dissimulées permettent à la robe de rester en place lorsque vous la portez sans bretelles.

 

Rétro :

ASOS : Robe patineuse en dentelle et tulle 52,18 €, Robe patineuse en dentelle. Modèle sans manches avec empiècement en dentelle sur la partie supérieure, encolure dégagée, taille ajustée avec jupe évasée à superposition en tulle légèrement froncée et coupe mi-longue.

 

Robe Zara
Robe Mango
Robe NafNaf
Robe Asos
Robe Sandro
Robe Etam
Robe Asos
Robe Topshop

Tous les articles liés