Mieux me connaitre…


 En quelques mots

Je suis maman de 33 ans et responsable d’une agence de personal shopping spécialisée dans le Mariage depuis 2012.
Ayant moins le temps de me déplacer au domicile de mes clientes car je travaille également comme styliste pour des entreprises, j’ai décidé de créer Wedding Secret pour continuer de partager mon expérience du mariage et tous mes petits secrets avec vous.


Pourquoi garder mon identité secrète?

Tout d’abord parce que dans mon métier de personal shopper j’ai toujours été d’une grande discrétion. Ma mission est de mettre mes clientes en valeur, et non de me mettre en avant personnellement. Je suis la petite souris discrète qui conseille avec bienveillance.

Ensuite, la raison pour laquelle je veux rester anonyme c’est que je souhaite conseiller à mes lecteurs des adresses de prestataires talentueux et authentiques. Pour arriver à cela, il ne faut pas que l’attitude de ces derniers soit influencée par ma présence ou l’idée qu’ils pourraient avoir de mon travail. Car au fond, moi ce que cherche avant tout c’est rencontrer des gens merveilleux qui me parlent de leur travail avec passion, et le plus naturellement possible.

En effet, je veux vous transmettre le meilleur, le vrai, l’authentique afin que vous puissiez être le mieux entourés possible pour un mariage qui vous ressemble.

Enfin, travaillant en tant que styliste pour des marques je tiens malgré tout à garder ma liberté et mon indépendance quant au choix de mes publications et recommandations.


Mes expériences

Diplomée d’un BTS stylisme de Mode puis d’une école de commerce, j’ai eu la chance d’intégrer la superbe maison de création de Lingerie Lise Charmel au service marketing. J’ai eu ensuite le plaisir d’avoir un poste de chef de produit et coordinateur de collections au sein des marques créatives comme Marc Jacobs. J’y ai rencontré des gens merveilleux: graphistes, acheteurs, stylistes qui m’ont tellement apporté et sont devenus pour la plupart des amis. Mais au bout de 5 ans, en 2012, mon envie de liberté et de créer ma propre entreprise m’a conduite à créer mon agence de conseil et personal shopping.

Après 5 autres années riches en rencontres et en enseignements je me retrouve auprès de vous, avec Wedding Secret 🙂

 


Le blog mariage avec un supplément d’âme

Pour les futurs mariés en recherche d’un supplément d’âme pour organiser leur Jour J, vous êtes ici chez vous. Pour celles et ceux qui souhaitent trouver des petits plus pour faire toute la différence, bienvenue! En effet, tout ce que je propose dans ce blog est fait avec le cœur et avec beaucoup de recul. Mon but n’est en effet pas de relayer l’information, mais de vous donner des clefs pour organiser le mariage à votre idée. Si j’ai une info je vais donc approfondir, me renseigner, comparer avant de vous la proposer. J’ai la chance de pouvoir tester les choses en live grâce à mon métier de personal shopper mariage. C’est pourquoi vous trouverez dans ce blog une multitude de petites anecdotes qui je l’espère vous aideront à vous projeter.

Mon but n’est pas de vous dire ce qui est bien ou ne l’est pas, mais de vous orienter pour que vous puissiez vous aussi prendre du recul sur les choses et faire les meilleurs choix possibles pour votre Jour J.

Alors créons ensemble l’Histoire de votre mariage…

 

A bientôt je l’espère,

W.S

Pin It on Pinterest