- Robes
de mariée- Choisir sa robe de mariée
- Les collections Robes de Mariée
- Le cortège et les invités
- Beauté
- Réception
- Préparer son mariage
- B.A.-Ba : fiche le dossier de mariage
- B.A.-Ba : fiche les contrats de mariage
- B.A.-Ba : fiche budget
- Séance photo Trash The Dress
- Mon budget mariage
- Gérer le stress du mariage
- Les différentes cérémonies
- Dossier Spécial Pacs
- Quelle liste de mariage ?
- 10 raisons d'avoir un wedding planner
- Organiser un mariage écolo
- Organiser son mariage
- Animations
- Préparer son mariage
- Décoration
- Les indispensables
- Les tendances
- Les + Déco
- Bijoux
alliances - Faire
Part - Carnet
d'Adresses- Par thème
- Par région
- Outils
et D.I.Y- Outils
- Actualités
- Do It Yourself (D.I.Y.)
Robe Vintage années 30
Dans un autre style, on retrouve la robe plus « provinciale » toujours inspirée des années 30-40. Elle se pare principalement de dentelle de Calais, arbore un plastron aux découpes travaillées, une jolie ceinture dans les tons pastel en soie ou en organza, des manches trois quart larges. On s’est inspiré d’un magnifique mariage rétro inspiré de film « Un long dimanche de fiançailles » et de l’étonnant site de robes « Vintage Textiles ». Si l’idée de porter une robe de seconde main vous déplait ou que vous préfèreriez un modèle revisité à la sauce 2011, la rédaction a déniché pour vous ce trésor d’élégance rétro : Papilio
En ce qui concerne les accessoires, Lo Bohême revisite les classiques head-bands et vous envoutera avec ses Fascinator : fleurs, plumes, tulle, strass, le tout agencé avec délicatesse et bon goût.
Les derniers commentaires
par Visiteur, le 24/01/2012 :
Je me marie en Juin et je ne sais plus ou me tourner pour trouver une robe retro! Ou puis-je trouver la robe en photo qui illustre l'article robe vintage annees 30! J'attend voter reponse avec impatience!! Merci beaucoup!
- répondre
Donner votre avis














