Who run the world? Girls!

Collection Robes de Mariées Curvy 2019 – Thom de Corbie
5 (100%) 27 votes

Chères futures mariées, sur le blog aujourd’hui je vous présente la très belle collection « Curvy » par  Thom De Corbie.

Une collection capsule de quelques robes de mariée pour 2019 –  fraîches et raffinées – spécialement pensées pour femmes rondes.

Découvrez les au travers de ce shooting d’inspiration mariage unique et fort en caractère, sous l’oeil de Imag’in Breizh.

Robes de mariée 2019 Thom de Corbie

Pour cette séance d’inspiration mariage, c’est le femme qui est à l’honneur, ou plutôt les femmes.

Aucunes d’entre elles ne se ressemblent, elles n’ont pas toutes la même personnalité, la même morphologie, et n’ont pas toutes les mêmes goûts… Nous avons voulu sortir des sentiers battus et répondre à une vraie demande.

Les futures mariées ne taillent pas toutes le 36 des magazines, et pourtant elles ont toutes leur charme et leurs atouts.

Le thème est simple et complexe à la fois : nous avons choisi un lieu sobre, désertique et champêtre, sauvage et romantique. Chaque personnalité a pu ainsi s’exprimer sur une dune vierge qui ne demandait qu’à mettre en valeur des femmes pétillantes, fortes et indépendantes.

De bonne heure un Dimanche matin, Sophie de  So’Home, a maquillé et coiffé ces belles jeunes femmes sobrement, car il était évident de faire ressortir une beauté naturelle avec des tons chauds et poudrés.

Chaque robe, évoluant du 40 au 52, Thom De Corbie les a pensées pour habiller élégamment et mettre la morphologique de chacune en valeur.

Robes de mariée 2019 Thom de Corbie

Robes de mariée 2019 Thom de Corbie

Robes de mariée 2019 Thom de Corbie

Robes de mariée 2019 Thom de Corbie

Robes de mariée 2019 Thom de Corbie

Les décolletés sont doux, les jupes sont fluides et légères, les dentelles de Calais se veulent délicates.

Les bijoux raffinés de Fil d’Epices sont fins et discrets. Les cristaux Swarovski et les perles n’ont pas osé voler la vedette aux jolis yeux de ses demoiselles.

Blanc Bleu Rêve, a su faire ressortir cette douceur, en proposant des couronnes et des créations florales mêlant tons pastels et fleurs délicates.

Puis est arrivée la fin des prises photos classiques pour laisser place à la fantaisie.

Chacune a su exprimer sa personnalité à travers de portraits originaux – avec  lunettes de soleil et des petits biscuits de Kool And the Cake que l’on n’ose pas croquer, et que l’on préfère offrir pour mieux les admirer…

Les romantiques dans un majestueux fauteuil carrosse, les pétillantes riant lors d’un lâché de ballons, et les femmes fortes au regard puissant…

Robes de mariée 2019 Thom de Corbie

Robes de mariée 2019 Thom de Corbie

Robes de mariée 2019 Thom de Corbie

Et pour conclure ce bel hommage à la féminité, nous ne pouvions pas faire sans de belles photos de groupes. Chacune a pu faire parler son caractère au travers de l’œil talentueux de la photographe Imag’In Breizh.


Equipe éditoriale 

Articles associés

Commenter

Hey ! Je ne vous ai pas tout dit !
Recevez tous mes petits Secrets
Abonnez vous à la newsletter pour ne rien manquer...
Vos informations resteront confidentielles et vous pourrez vous désabonner à tout moment !
close-link