MAISON ÈME : Vêtements et Accessoires de cérémonie pour enfants

cortege-mariage-maison-eme
MAISON ÈME : Vêtements et Accessoires de cérémonie pour enfants
5 (100%) 23 votes

Le mariage est l’événement d’une vie. Si les mariés attirent tous les regards, les enfants tiennent aussi une place de choix durant ce grand jour. Invités, demoiselles et garçons d’honneur, ils se parent eux-aussi de leurs plus beaux atours. Le choix de leurs vêtements mérite beaucoup d’attention : la praticité et le confort doivent se marier avec l’élégance. Je vous fais découvrir le nouveau concept et les jolies créations de MAISON ÈME.

D’abord une histoire de personne…

MAISON ÈME, c’est le savoir-faire de Marion, jeune femme passionnée par son métier.

Forte de ses expériences auprès de grandes marques, elle a mûri son projet et aiguisé ses talents pour enfin oser se lancer à la tête de sa propre maison, baptisée sobrement MAISON ÈME.

Derrière ce nom, j’ai découvert une ligne de vêtements de cérémonie pour enfants de très grande qualité, haut de gamme, qui réussit le tour de force d’être à la fois élégante et travaillée, mais aussi confortable et pratique. En bref, tout ce qu’un parent recherche pour habiller les enfants pour les grandes occasions.


Puis, la naissance d’un concept…

Dans son atelier basé en France, Marion s’appuie sur son amour des frous-frous, des fleurs, des nœuds et des volants pour imaginer et créer, parfois à la main ses plus beaux modèles de vêtements et d’accessoires.

Une tenue de base + un accessoire au choix = des dizaines de silhouettes aux styles différents

Ce que j’aime dans les créations de MAISON ÈME, c’est que les tenues peuvent être personnalisées à l’infini, grâce aux accessoires.

Le large choix d’accessoires permet une multitude de compositions, et donc de décliner la tenue basique pour des styles sans cesse renouvelés.

Ainsi, il y aura forcément au sein de MAISON ÈME la bonne combinaison pour une tenue en parfaite adéquation avec le thème du mariage.

Par exemple, une tenue de base constituée de la jupe blanche et élégante « Valse » portée avec le très joli haut « Luciole » pourra être agrémentée à l’envie de beaux détails qui changeront tout le look : ceintures en rubans colorés de grande qualité, ceintures de fleurs vaporeuses ou encore des couronnes de fleurs.

Et la collection s’étoffe au gré de l’imagination de Marion, pour encore plus de possibilités. Mon petit doigt me dit qu’elle est en train de travailler sur des nouvelles formes de robes très Bohème, ce qui me semble particulièrement prometteur, et s’accordera à merveilles aux thèmes de mariage champêtre et bohème chic.

Pour moi, il est clair que les enfants habillés par Marion seront les vedettes de la réception, après les jeunes mariés bien entendu.

Une tenue habillée pour le jour J … que l’on pourra remettre au quotidien

L’une des autres raisons pour laquelle j’ai vraiment eu un coup de cœur pour le travail de MAISON ÈME, c’est que les tenues, pensées pour les plus belles cérémonies, sont confectionnées avec des pièces qui se portent facilement au quotidien.

J’aime le fait de pouvoir reporter les vêtements en toute occasion, surtout compte tenu de la qualité des matières utilisées pour leur confection.

Les coupes basiques permettent de les mixer avec élégance avec d’autres pièces, pour un style casual ou décontracté chic.

Les finitions soignées, le confort et la praticité des vêtements de MAISON ÈME ont font des pièces de choix dans le dressing des enfants, au-delà du mariage !

Vous trouverez d’ailleurs des idées de looks régulièrement sur le fil d’actualité de L’Instagram de MAISON ÈME !

Look-enfant-fille-maison-eme

 

Les filles assorties aux garçons !

Les tenues de ces jeunes messieurs seront parfaitement assorties à celles des demoiselles, notamment grâce aux accessoires. Les nœuds papillons qui leur sont proposés sont des pièces très tendance. Ils sont confectionnés dans les mêmes tissus que ceux utilisés pour les ceintures des demoiselles. Garçons et filles seront donc assortis. C’est là un bien beau cortège qui accompagnera les futurs mariés durant leur cérémonie de noces.

Un service sur-mesure …

Pour une harmonie parfaite avec le thème du mariage, je vous conseille d’avoir recours au service de personnalisation proposé par MAISON ÈME. Les accessoires seront ainsi parfaitement coordonnés aux couleurs et au thème de votre réception de mariage. Perles, couleur, broderie, fleurs… là encore, les déclinaisons sont infinies grâce au savoir-faire de Marion.

… du beau, du pratique, de la qualité

Les prestations fournies par MAISON ÈME sont de haute qualité. France, Italie, Portugal… MAISON ÈME travaille avec les meilleurs fournisseurs. Ainsi, les vêtements et les accessoires sont confectionnés à partir des plus beaux tissus, des plus belles matières. La qualité et la recherche de l’excellence se reflètent jusqu’aux finitions impeccables, dans le souci de sublimer la silhouette.

Ainsi, vous l’aurez compris, MAISON ÈME m’a vraiment séduite par les nombreux atouts qu’offrent ses tenues et accessoires. Son savoir-faire est remarquable. Je suis convaincue que cette jeune créatrice séduira nombre de futurs mariés par ses prestations de grande qualité, raffinées, personnalisables et réutilisables à souhait.


Coordonnées

 

MAISON ÈME

Instagram / Facebook


Crédits photos extérieures : Sarah Miramon

Crédits photos natures mortes : Marion Le Berre Dumas

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Hey ! Je ne vous ai pas tout dit !
Recevez tous mes petits Secrets
Abonnez vous à la newsletter pour ne rien manquer...
Vos informations resteront confidentielles et vous pourrez vous désabonner à tout moment !
close-link