Le shooting d’inspiration

Avec la complicité de L’échelle de Soie, et de Pauline Maroussia P., nous avons imaginé un brunch aux teintes douces et colorées qui met l’accent sur le partage et le bonheur d’une tablée. Nous avons choisi de mettre en avant ce moment de plus en plus important auprès des mariés. L’occasion pour eux de prolonger ce week-end de partage à l’ombre des arbres et d’une jolie piscine, et profiter plus longtemps de leurs proches.

Toute l’équipe, constituée prestataires engagés, s’est donc retrouvée au cœur des Landes, dans la magnifique maison Arriù.

Au programme de cette journée que nous avons imaginée : des produits frais de saison, des boissons « détox », et un espace détente avec une prestation de massage pour les invités.

Cécile de L’échelle de Soie se déplace sur le lieu du brunch le lendemain du mariage, et propose des massages bien-être centrés sur le haut du corps (tête, la nuque et les épaules), idéal pour récupérer un lendemain de fête ! Nous voulions également mettre l’accent sur le couple, avec un moment de douceur à deux, avant que les jeunes mariés retrouvent leurs invités.

Pour la jeune mariée, une jolie robe blanche en lin, de chez Aatise, dressing éco-responsable made in Sud-Ouest. Le marié, quand à lui est habillé par la Gentle Factory, des créations françaises, bio & recyclés. Christel, fleuriste fondatrice de Lebci, propose des compostions florales douces, sauvage et composé uniquement de fleurs locales, qui s’accorde parfaitement avec la décoration pure et minimale réalisée par L’atelier de Marianne.

Dans ce shooting, nous avons mis tout notre cœur au profit du bon, du beau et du bien (-être).

 


Les partenaires du shooting

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Hey ! Je ne vous ai pas tout dit !
Recevez tous mes petits Secrets
Abonnez vous à la newsletter pour ne rien manquer...
Vos informations resteront confidentielles et vous pourrez vous désabonner à tout moment !
close-link