Shooting d’inspiration : Un mariage en Hiver à Paris
5 (100%) 2 votes

Futurs mariés, sur le blog un délicat nouveau shooting d’inspiration mariage, avec une belle équipe éditoriale et merveilleusement capturé par Carole Cohen Photography.

Voici un superbe shooting mariage qui prend son inspiration en Hiver mais qui, hors du temps, saura vous inspirer quelle que soit la saison de votre mariage.

Shooting Hivernal à Paris

Novembre à Paris peut être très inspirant pour de jolis mariages cocooning et intimes. C’est dans un bel appartement Haussmanien que Cecile et Antoine, un couple de Parisiens, ont joué le jeu le temps d’un après-midi pour un shooting d’inspiration mariage avec des couleurs féminines et automnales.

Les fleurs d’Aiko de Verde Fleurs étaient dans des tons chauds de pourpre et vert intense, avec des hellebores blanches pour rappeler l’hiver qui arrive. Il y avait également des accents de rose poudrés sur la table pour amener un peu de féminité au tout, grâce à un chemin de table fluide (trouvé au Marché Saint Pierre!) et de la vaisselle signée Jars Céramistes.

La jolie mariée a été sublimée par Mae Haute Coiffure, qui a parfaitement incorporé le thème dans sa mise en beauté en utilisant des fleurs et feuillages apportés par Aiko, la fleuriste.

Aprés avoir enflié la superbe robe-bijoux de Ingrid Ulije, la mariée s’est dirigée vers le balcon pour rejoindre son fiancé. Ils étaient tout sourire, émus et excités de se voir dans leurs tenus de mariage pour la première fois.

Après quelques photos dans l’appartement épuré et lumineux, c’est en extérieur que le shooting a continué, sous le beau soleil d’Automne. Les belles rues tranquilles du 16ème arrondissement étaient un cadre parfait pour des instants intimes entre nos deux amoureux qui ont pu être eux-mêmes en toute intimité.

De retour au chaud de l’appartement, Cécile et Antoine ont coupé le gâteau ensemble et ont profité d’un verre de champagne avant que le soleil parte se cacher derrière les immeubles.


Prestataires Mariage

Fleuriste: Aiko de Verde Fleurs

Creatrice de robe: Ingrid Ulije

Gateau: Stoney Clove Bakery 

Gaufres: Yummy and Guiltfree

Assiettes: Jars Ceramistes 

Maquilleuse/coiffeuse: Mae Haute Coiffure 

Papeterie: 2 Fois Oui

Les alliances, verres/couverts étaient vintage

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Hey ! Je ne vous ai pas tout dit !
Recevez tous mes petits Secrets
Abonnez vous à la newsletter pour ne rien manquer...
Vos informations resteront confidentielles et vous pourrez vous désabonner à tout moment !
close-link