Comment était la robe de mariée de Marta Ortega – fille du fondateur de Zara ?

robe de mariee marta ortega fille du fondateur de zara

Marta Ortega, la fille du fondateur de Zara, Amancio Ortega, a épousé Carlos Torretta, dans une fantastique robe Maison Valentino.

Comment était la robe de mariée de Marta Ortega – fille du fondateur de Zara ?
5 (100%) 2 votes

Le vrai mariage de l’année a eu lieu de l’autre côté de l’Atlantique. Vendredi 16 Novembre 2018, Marta Ortega, la fille du fondateur et propriétaire de Zara a épousé Carlos Torretta lors d’une magnifique cérémonie dans la ville natale de la mariée, A Coruña, en Espagne.

Les publications espagnoles l’ont déjà salué comme le « mariage de l’année ».

Avec une liste d’invités prestigieuse, un engagement entre deux riches héritiers, une robe de mariée dessinée sur mesure par Maison Valentino, quatre tenues haute couture et un concert privé de Chris Martin… ! cette union avait en effet toutes les caractéristiques du mariage de l’année.

Marta Ortega, la fille du fondateur de Zara, Amancio Ortega, a épousé Carlos Torretta, agent pour mannequins et fils du designer Roberto Torretta, ce vendredi. Ils ont ensuite organisé un cocktail le jour même.

Marta Ortega portait une robe de mariée dessinée par Pierpaolo Piccioli pour Valentino Haute Couture, avec une taille haute ceinturée, une jupe longue et droite et un corsage néo-romantique aux manches bouffantes.

Bien que les photos – prises par Peter Lindberg et postées sur le compte @maisonvalentino Instagram soient en noir et blanc, on arrivait à percevoir une robe de couleur peu classique.

En effet, la robe n’était pas blanche et faite d’un rose pâle très doux, comme le précise Maison Valentino dans son post instragram.

Un subtil mélange de modernité et de tradition.

A cette tenue exceptionnelle, s’associe un voile cathédrale de la même teinte, et un bouquet aux accents rustiques.

Le directeur Artistique de Maison Valentino, Pierpaolo Piccioli nous livre quelques mots sur cette création unique :

« Je voulais que ce soit léger (…) pas seulement une robe, mais quelque chose pour refléter la magie du moment. »

Cette sublime création, à la fois contemporaine et empreinte du passé va t -elle détrôner la robe de mariée de Meghan Markle ?

robe de mariee marta ortega fille du fondateur de zara

Articles associés

Commenter

Hey ! Je ne vous ai pas tout dit !
Recevez tous mes petits Secrets
Abonnez vous à la newsletter pour ne rien manquer...
Vos informations resteront confidentielles et vous pourrez vous désabonner à tout moment !
close-link