Par son choix de matériaux exceptionnels Aurélie confirme, avec cette collection de robes de mariée 2019, son amour de la Couture, des pièces uniques, d’exception, faites à la main

Robes de Mariée 2019 – Aurélie Mey
5 (100%) 4 votes

Sur le blog aujourd’hui, je voulais vous faire découvrir l’onirique et délicate collection de robes de mariée 2019 par la créatrice Aurélie Mey. Je tiens véritablement dans ce blog à mettre en lumière des créateurs comme elle, qui osent proposer des choses différentes, avec un vrai savoir -faire et une véritable identité.

robe de mariee 2019 aurelie meyAlison Bounce Photographie ©

L’ADN de la Collection de Robes de Mariée 2019 d’Aurélie Mey

Après les déesses et figures mythologiques, Aurélie Mey puise son inspiration dans les reines et princesses célèbres pour cette collection de robes de mariée 2019.

Les tissus sont précieux : brocart de soie, tulle perlé, jacquard, dentelle perlée…, les coupes allient modernité et tradition, pour cette collection résolument féminine.

Alison Bounce Photographie ©

On dévoile les cambrures avec des dos nu exceptionnels, les jambes avec des jupes fendues, on rajoute des poches pour l’attitude mais on garde les traînes, les allures et les manches longues des princesses.

Par son choix de matériaux exceptionnels Aurélie confirme, avec cette collection, son amour de la Couture, des pièces uniques, d’exception, faites à la main.

Cette année elle montre son savoir faire broderie et dentelle avec un choix de tissus hors du commun et des jeux de matières sublimes.

robe de mariee dentelle fine aurelie mey

Alison Bounce Photographie ©


L’univers de la créatrice

Depuis 2014, après avoir repris la couture avec la venue de sa fille, Aurélie mets son savoir faire (Bts design de mode en alternance en maison de Haute Couture à Cannes) à la disposition des futures mariées.

Elle aime sublimer le corps et le caractère de chaque femme, chacune étant unique.

Dans notre société pas toujours tendre avec la femme, Aurélie veut que ce jour soit celui de chaque mariée, qu’elle se sente belle tout en étant elle-même !

Chaque année Aurélie essaie de réinventer son univers pour proposer toujours le meilleur à ses mariées.

  • 2016 a été l’année du Bohème, avec des tie & dye de couleurs, de la broderie anglaise avec des best sellers comme la mythique robe Bohème.
  • 2017 fut l’année de la nature, des pierres semi précieuses, dentelles de coton avec des robes comme Myrna, la plus sensuelle de toutes.
  • 2018 l’année de l’affirmation avec les femmes de légendes, un voyage en Islande, des dentelles modernes, des tulles perlés, des coupes fortes comme la Persine, robe fatale par excellence.
  • Enfin, 2019 sera l’année de la sensualité de la « femme » avec des dentelles chaleureuses, des coupes modernes et affirmées, des tissus exceptionnels avec par exemple la robe Margot.

robe de mariee longue dentelle aurelie mey
Alison Bounce Photographie ©

Dans son atelier/showroom à Crest en Drôme, Aurélie élabore ses créations du dessin au dernier essayage en passant par le choix des tissus. Tout est fait main à l’atelier par elle ou son apprentie. Chaque rendez vous avec ses clientes est un moment de partage et de discussion pour créer la robe parfaite pour chacune.


Showroom Aurelie Mey

Crest, Drôme

0636924226

showroom@aureliemey.com

Réseaux sociaux : Facebook – Instagram

 

 

 

Articles associés

Commenter

Hey ! Je ne vous ai pas tout dit !
Recevez tous mes petits Secrets
Abonnez vous à la newsletter pour ne rien manquer...
Vos informations resteront confidentielles et vous pourrez vous désabonner à tout moment !
close-link