Page d’ambiance Mariage à Barcelone

page ambiance mariage septembre wedding secret
Page d’ambiance Mariage à Barcelone
Noter cet article

Hello futurs mariés, je voulais réaliser pour vous un moodboard mariage qui invite au voyage avec des tonalités automnales inattendues. Pour un mariage de Septembre, mais pas seulement, car vous pouvez l’utiliser en toute saison. En effet, même si les couleurs sont issues de terre comme l’ocre, la terre de sienne, la palette couleurs mariage est réveillée par des coloris riches et vibrants et une pointe d’or vielli.

L’idéal est de marier ces idées de couleurs mariage avec de l’ivoire, du beige ou de l’écru, mais pas avec du blanc optique, car les coloris doivent rester un peu sablonneux, comme ils le seraient dans la nature.

J’espère que cette page d’ambiance mariage vous inspirera ! Vous pouvez bien entendu ne prendre que quelques coloris de la palette, ou seulement quelques inspirations, l’essentiel est de créer LE mariage qui vous ressemble !

 

De haut en bas et de gauche à droite.

Photographie : Les Bandits Event

Photographie des 3 demoiselles d’honneur: Invitadaperfecta.es

Bouquet : fs_hanaichimonme

Femme au Chapeau : Meraki Eventos

Alliances: danaannphotography.com

Macarons : Juniper Cakery

Articles associés

2 Commentaires

  1. Répondre

    Lea

    19 juin 2018

    J’adorerai faire mon mariage à Barcelone. La chaleur et le beau temps sont les ingrédients parfaits pour créer un décor idyllique pour une cérémonie. De plus, le code vestimentaire peut être une tenue chic, mais décontractée

    • Répondre

      W.S

      21 juin 2018

      Hello Lea, oui je suis bien d’accord avec toi, c’est la destination rêvée ! Vous vous mariez en France? Dans quel coin? Je te souhaite une belle journée et bons préparatifs de mariage !

Commenter

Hey ! Je ne vous ai pas tout dit !
Recevez tous mes petits Secrets
Abonnez vous à la newsletter pour ne rien manquer...
Vos informations resteront confidentielles et vous pourrez vous désabonner à tout moment !
close-link

Pin It on Pinterest

Share This